Je viens de prendre connaissance d’une info qui m’a, je dois dire, toute émoustillée : American Apparel organise une énorme vente privée à Londres à partir d’aujourd’hui, et ce, pendant 5 jours!
Le principe est simple et ma foi des plus attrayants : des prix débutant à £1, des réductions allant jusqu’à 90% et des stocks renouvelés tous les jours.
Je ne suis normalement pas franchement fan d’American Apparel, trouvant les prix complétement abusifs, sans parler du côté hipster de la marque assez agaçant, mais je dois reconnaître que leurs t-shirts basiques sont super bien coupés, et il me faut aussi avouer un gros faible pour leur concept « une fringue – x manières de la porter « .
Je compte donc aller tester cette vente d’ici mardi, et je reviendrais bien évidemment publier mon feedback ici.
L’année dernière, le American Apparel Flea Market avait défrayé la chronique pour sa mauvaise gestion de la foule : le lieu choisi était minuscule, les gens avaient fait la queue pendant des heures, et le tout s’était terminé en semi émeute…so nice !
Cette année, les leçons ont à priori été tirées, avec une sécurité renforçée et un espace de vente bien plus grand. D’après les premiers retours postés sur la page Facebook de l’event, la queue n’était que de 30 minutes en début de soirée, contre plus de 3 heures ce matin.
Alors, vous allez y faire un tour ?
>> Infos pratiques
American Apparel Flea Market
Old Truman Brewery
81 Brick Lane
E1 6QN London
(Métro le plus proche: Liverpool Street)
Du Jeudi 20 au Mardi 25 Octobre, de 9 à 21h
Cash et carte de crédit acceptés
Ni échange, ni remboursement
Page Facebook de l’event
EDIT : Compte-rendu de la vente super complet et détaillé dispo sur l’excellent blog Shoparazzi ! Je n’ai pas encore pu y aller mais après avoir lu leur article, je pense que ça vaut définitivement le coup !
Brilliant! Didn’t know about the sale.. went there today got a couple of stuff for myself. Thanks for the info !
Cheers
You’re welcome 🙂
Euh… Nan! American Apparel j’aime pas. Et pour avoir subi leur organisation merdique de l’année dernière je dis boycott.
(Oui je suis aigrie!)
Pourtant cette année l’organisation fut nickel chrome, j’y ai finally été ce lundi et je n’ai pas attendu du tout, ni à l’entrée ni aux caisses ! En revanche, je dois reconnaître avoir été un tantinet déçue par ce qu’il restait, pas énormément de choix de modèles, ou alors dans des coloris immondes ou des tailles minuscules…Bon, j’ai tout de même réussi à dénicher une jupe en molleton grise pour £6 au lieu de £27, et un t-shirt basique blanc à £5 au lieu de £17, mais l’année prochaine je tenterais d’y aller plus tôt !
Ping : Bons Plans Londres En Vrac #3 | Good Morning London
Ping : Vente Privée Londres Mai 2012 | Good Morning London