Petit intermède estival avec un article consacré aux premières images de la Collection Primark Printemps-Eté 2014, qui a d’ailleurs déjà commencé à arriver en rayon, aussi fou que cela puisse paraître.
Ceux qui me connaissent ne sont pas sans ignorer que j’ai été une grande adepte de Primark, mais je dois dire que je me suis pas mal calmée ces derniers temps, et l’ouverture récente du premier Primark français à Marseille ne risque pas de raviver la flamme, ça me déprime toujours autant de me dire qu’on aura bientôt complétement perdu l’exclusivité !
En prime, je suis loin d’être emballée par ces premiers visuels, j’irais même jusqu’à dire que rien ne me tente pour le moment…fichtre, serais-je guérie de mon addiction ?!
Et vous, vos impressions ?!
Pareil, rien de me tente. Peut-être que cette saison va guérir mon addiction. La dernière fois que j’y suis allée, j’ai encore acheté trop de trucs…
Arf, je suis encore loin de la guérison j’en ai bien peur. Y a 2-3 trucs que j’aime bien! Et puis rien ne vaut un passage en magasin pour replonger très facilement.
Il y en a un en Belgique.. bientôt 2! ^^
Je me souviens encore de cet été. Je voyais des gens avec des gros sac remplis de choses et d’autres de primark. Nous étions à Oxford Street. On s’est dit, ça doit être pas cher du coup! Et on l’a trouvé! Je me souviens avoir ramené un coussin dans ma valise. Haha!