Je n’ai pas encore eu l’occasion d’en parler sur le blog, mais je voue un véritable culte à Primark, le temple de la fringue à prix ridiculement bas, THE caverne d’Ali Baba pour dénicher des merveilles pour vraiment pas cher, bref le magasin que tout touriste de passage à Londres SE DOIT d’explorer !
Je compte y consacrer un billet complet dans un avenir proche, avec notamment les essentiels à ne pas rater là bas, les meilleurs Primark de Londres, le guide « Comment survivre à une virée Primarkienne », bref, moult choses des plus alléchantes vous en conviendrez, mais aujourd’hui je me contenterais de publier les premiers visuels de la collection Printemps-Eté 2012 qui viennent de sortir.
Je dois dire que ces premières images me parlent pas mal, j’ai toujours adoré baver sur les fringues d’été en plein hiver (ahhh l’intense bonheur lors de la réception du catalogue de La Redoute en Janvier quand j’étais petite, suivi d’un épluchage compulsif du dit catalogue sur le canap avec ma sœur !) et là, cette avalanche de coloris acidulés, imprimés champêtres, tissus vaporeux et cols Claudine me donne clairement envie de soleil, glaces et après-midi au parc !
Et vous, que vous inspire ces premiers visuels de ce qu’on trouvera chez Primark au Printemps prochain ?
Géniale la nouvelle collection! Perso, je suis fan des cols Claudine! J’ai adoré ton article car moi aussi je voue un culte à la fringue bon marché de Primark. Mais les prix n’ont-ils pas augmentés à Londres? Car en Espagne, Primark a perdu un peu de son esprit en augmentant sensiblement ses prix! Bonne continuation!
Si c’est vrai, les prix Primark ont bien augmenté ces derniers mois, d’à peu près 20%… (vérifié notamment sur un snood rigoureusement identique à celui acheté l’hiver passé, payé £4 en 2010 contre £5 cette année !)
Toujours un bon détour, Primark!
Je ne connaissais pas, mais j’y ferai un tour à ma prochaine visite à Londres ! 🙂
Woop Woop !! Jadore !
Annaïs
http://www.boncheapbongenre.com
pareil pour l’épluchage compulsif de la redoute…
le seul souci avec ces collections, c’est qu’il faut tout acheter assez tot, sinon, y a plus rien (plus de taille 8) quand le soleil pointe son nez.
Merci aurelie!!!
Ping : Primark Londres | Automne-Hiver 2012 Part 1 | Good Morning London
J’adore les petites robes volantes. Simple, élégante et légère.